menu

Combler les rides, Raffermir la peau, Clarifier le teint et déstocker le double menton, la technique endermolift de LPG®répond à tous ces besoins.

 

COMBLER LES RIDES

Dès 25 ans, les substances essentielles de la jeunesse peau, le collagène, qui lui donne sa résistance, l’élastine, qui lui procure son effet ressort, et l’acide hyaluronique, son aspect rebondi, sont fabriquées en plus faible quantité par le fibroblaste.  La peau perd alors de sa densité et s’affaisse, créant rides et sillons, principalement sur le visage, le cou, le décolleté et les mains. D’autres facteurs externes comme le soleil, le stress, le tabac ou encore la pollution peuvent accélérer leur apparition.

Véritable fitness cutané, la technique endermologie® gymnastique la peau pour réveiller le fibroblaste, cellule clé de jeunesse. Cette stimulation aussi efficace qu’agréable réactive les processus anti-âge naturels.

La peau est visiblement redensifiée et repulpée de l’intérieur. Les marques du temps s’estompent tout en préservant l’expression naturelle du visage.

 

RAFFERMIR LA PEAU

Avec les années, l’ovale du visage perd en fermeté et en tonicité, les sillons nasogéniens (rides du sourire) se creusent, les paupières se relâchent. La peau se distend progressivement provoquant un affaissement général du visage.

Grâce à des stimulations séquentielles, la technique endermologie® permet d’agir au cœur du fibroblaste, véritable architecte de la peau. Cette gymnastique cutanée réactive naturellement la production des indispensables fibres de soutien (le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique) pour un effet lifting naturel et durable.

Renforcé et plus ferme, l’épiderme retrouve sa tension naturelle. Progressivement, la peau devient plus ferme. L’ovale du visage est redessiné pour des contours plus nets.

 

CLARIFIER LE TEINT

Le stress, la pollution, le manque de sommeil ou le tabac sont autant de facteurs qui ternissent la peau : la micro-circulation veineuse et lymphatique ralentit et les toxines s’accumulent. La peau perd alors son éclat et le teint devient irrégulier.

La tête de soin brevetée LPG exerce des micro-battements sur toute la surface de la peau du visage et du cou. Cette stimulation unique et indolore exfolie la peau en douceur, oxygène les tissus tout en relançant la micro-circulation pour unifier le teint.

Dès la première séance, la peau est plus douce, le teint est 2 fois plus éclatant*. L’allié idéal pour un effet bonne mine immédiat avant une soirée ou un événement !

 

DESTOCKER LE DOUBLE MENTON

Peu esthétique, le double menton touche aussi bien les hommes que les femmes de tout âge : il déforme les traits et alourdit le visage. Il résulte généralement d’une accumulation d’amas graisseux mais il peut aussi s’accompagner d’un relâchement cutané, dû à un ralentissement de la synthèse des fibres de collagène et d’élastine naturelles.

Grâce aux différents réglages de la tête de soin LPG, la technique endermologie® stimule les adipocytes (cellules graisseuses) pour déstocker efficacement les graisses emprisonnées. Elle permet également de redessiner les contours de l’ovale grâce à son action raffermissante pour un effet tenseur naturel.

Votre visage est visiblement affiné et retrouve des volumes harmonieux.

Praticiens

BROEKAERT Sara
RUBAN Aymeline
BARREAU Thomas
BRIENS Mare-Line
FERMINNE Virginie
PLATEAU Ariane
d'HUART Ariane

Health and Care Medical Center - Kraainem

Avenue de Wezembeek, 106 – 1950 Kraainem
02/688.18.00info@hcmc.be
(Bruxelles à 2 pas de Stockel Woluwe Wezembeek Oppem
accès rapide depuis l’ OTAN)

Health and Care Medical Center - Boitsfort

Dries, 53 – 1170 Watermael-Boitsfort
02/880.18.01info@hcmc.be
(Bruxelles à 2 pas d’Ixelles av Louise Uccle Auderghem Etterbeek
très accessible depuis la commission européenne)

Health and Care Medical Center - Evere

Avenue Cicéron 191140 Evere
02/880.38.00info@hcmc.be
(Proche de l'OTAN - Woluwe - E411)

Retrouvez-nous

Choisissez votre langue

© 2016 HCMC. Tous droits réservés.
Designed By Butterfly Effect

Search