menu

Technologie de pointe pour traiter les imperfections sur le visage et les effets néfastes du temps qui passe, le photorajeunissement sera l'arme secrète de votre jeunesse!

L'IPL utilisé fait disparaître progressivement les taches dues au soleil et au vieillissement.
Il permet également de se débarrasser de petites lésions vasculaires telles les angiomes, taches de vin, télangiectasies (vaisseaux dilatés),…
De plus, il redonne à la peau un aspect plus éclatant et plus sain

La fin rapide et durable de la couperose et des taches pigmentaires et vasculaires inesthétiques, elōs purifie votre peau pour libérer la beauté qui est en vous..

 

  E-Light, le nec plus ultra en soins du visage associe:

  • Polyvalence (réaliser différentes tâches),

  • Technologie (testée cliniquement et prouvée qui vous donne l'aspect rajeuni recherché),

  • Fiabilité (cautionnée par les technologies médicales),

  • Sécurité et confort (du plus haut niveau pour assurer votre bien-être et ce au fur et à mesure du traitement).

E-Light revitalise la structure épidermique en atténuant les lésions vasculaires et pigmentaires disgracieuses, tout en remodelant les contours.

Il raffermit la peau du visage, de la poitrine et des mains et d'autres zones du corps en effaçant les pores dilatés, les marques et décolorations. Vous vous sentirez rajeunis grâce à l'aspect éclatant et plus sain de votre peau.

La couperose, les taches de pigmentation et les petites rides concernent et préoccupent de plus en plus d'hommes et de femmes. Elles vieillissent et ternissent la peau. De plus, elles apparaissent à un âge toujours trop précoce. Le soleil, les modifications hormonales et l'âge sont les principaux facteurs contribuant à leur apparition.

Le besoin de prévention et de leur élimination devient de plus en plus pressant. Cette exposition solaire accélère les imperfections cutanées liées au vieillissement. Les taches solaires et vaisseaux disgracieux se caractérisent par une pigmentation plus foncée. elōs utilise cette même pigmentation pour traiter ces imperfections.

Les taches pigmentaires et vasculaires s'atténuent et finissent par disparaître.

L'appareil médical E-Light joue un rôle dans le processus de photo rajeunissement grâce à la lumière pulsée couplée à la radiofréquence.. Le système E-Light fait appel à des techniques de pointe dont l'efficacité est prouvée scientifiquement. La couperose ainsi que les taches de pigmentation sont éliminées rapidement et définitivement.

Le traitement convient pour éliminer les veinules des jambes, les micro-vaisseaux et les taches de vieillesse. Le traitement E-Light consiste en un balayage pendant une trentaine de minutes du visage entier par des impulsions combinées. Les imperfections de la peau sont éliminées et son élasticité est restaurée, ce qui contribue à donner du relief et un teint frais et jeune aux visages fatigués. Ce traitement non ablatif est une technique douce stimulant les facteurs dermiques favorisant la fabrication de collagène naturel sans endommager la peau. Le système de photo rajeunissement agit sur les trois cibles de la peau que sont les pigments (mélanine), l'eau, et l'hémoglobine (le sang).

Le processus de photo rajeunissement contribue largement à l'amélioration de l'aspect cosmétique de la peau et de la qualité du derme. Il comprend généralement 3 à 4 séances séparées de 2 à 4 semaines sans stade douloureux. La reprise des activités est immédiate après la séance.  

La Beauté et l'éclat de la Peau La technologie elōs (une association de Radio Fréquence bipolaire et de Lumière) traite les lésions vasculaires superficielles ainsi que les lésions pigmentaires - Télangiectasies, Rosacée, Poikilodermie et Angiome.

Une forte absorption par les différentes cibles (l'hémoglobine ou les lésions pigmentaires) avec une très faible absorption par les tissus environnants. Les énergies réchauffent, sélectivement les vaisseaux avec des effets alors minimes sur le pigmentaire. L'applicateur dispose d'un refroidissement en continu qui assure une protection maximale de l'épiderme et un confort au patient. La RF bipolaire de la technologie elōs circule entre les deux électrodes de l'applicateur délivrant un maximum d'énergie à la cible à traiter.  

La Sécurité L'association d'énergies offre une solution totale du traitement de la peau : une réduction d'énergie requise qui donne des résultats efficaces en toute sécurité. L'expérience démontre que les effets secondaires sont quasi inexistants. Quelques fois, une petite rougeur locale voir un léger gonflement peuvent persister quelques jours. Aucune éviction sociale n'est à prévoir. Le traitement de photo rajeunissement qui efface les petites rides! "A la fin de la cure, ma peau sera plus élastique, plus lisse et ne présentera plus d'imperfection!"

Contre indications Délai minimum entre l'arrêt du traitement médical et la première séance
Exposition solaire, banc solaire 3 semaines (avant et après chaque séance!)
Antibiotiques 10 jours
Roaccutane 3 mois
Traitement UVB pour diverses maladies cutanées (psoriasis, vitiligo,...) 3 semaines
Chimiothérapie 3 mois
Radiothérapie 3 mois
Peeling à l'acide glycolique 3 mois
Peeling au phénol 1 an

  Quels sont les soins post traitement ? Une crème super hydratante type Biophadine doit être utilisée après la session deux à trois fois pendant deux jours. Dans de le cas d'une rougeur persistante plus de 24 heures, utiliser du Flamigel jusqu'à disparition. Les activités journalières peuvent être reprises directement après le traitement. Le maquillage est autorisé après la séance.  

Télécharger la liste des tarifs PDF

Remarques : toutes ces questions-réponses ont été développées par la firme qui commercialise ce système d'épilation ; elles n'engagent en rien les thérapeutes du centre de HCMC sprl ; toutes ces données sont publiées à titre d'information.

Praticiens

TROUSSART Nathalie

Health and Care Medical Center - Kraainem

Avenue de Wezembeek, 106 – 1950 Kraainem
02/688.18.00info@hcmc.be
(Bruxelles à 2 pas de Stockel Woluwe Wezembeek Oppem
accès rapide depuis l’ OTAN)

Health and Care Medical Center - Boitsfort

Dries, 53 – 1170 Watermael-Boitsfort
02/880.18.01info@hcmc.be
(Bruxelles à 2 pas d’Ixelles av Louise Uccle Auderghem Etterbeek
très accessible depuis la commission européenne)

Health and Care Medical Center - Evere

Avenue Cicéron 191140 Evere
02/880.38.00info@hcmc.be
(Proche de l'OTAN - Woluwe - E411)

Retrouvez-nous

Choisissez votre langue

© 2016 HCMC. Tous droits réservés.
Designed By Butterfly Effect

Search