menu

Un massage assis, un massage suédois, thaïlandais, aromatique ou encore un massage du sport dans un magnifique cadre paramédical et esthétique à Bruxelles !

La massothérapie est une thérapie traditionnelle consistant à appliquer sur les différentes parties du corps des mouvements précis et rythmés des mains. 

Si les bienfaits du massage ne sont plus à prouver, le choix d'un bon massage peut être difficile sans une meilleure connaissance du domaine. Découvrir les différentes techniques utilisées et la spécificité de chaque type de massage permet de mieux s'orienter.

Massage aromathérapie

Les massages aux huiles essentielles sont pratiqués depuis l'antiquité. Parce qu'ils allient les bienfaits des massages eux-mêmes aux bienfaits des huiles essentielles, ils procurent, en fonction des huiles essentielles utilisées, détente, tonicité, soulagement, protection immunitaire, plaisir, ...

Massage suédois

C’est un massage du grand Nord. Il est à l’image que l’on a des Scandinaves : tonique et efficace. Comme vous vous en doutez, c’est un massage sportif. Il travaille les masses musculaires à l’aide de nombreuses techniques : pétrissage, frictions, percussions, ...  

Le massage assis

La technique est basée sur l'art Japonais Amma-Shiatsu et accupresseur. C'est un massage assis et habillé pour la tête, le cou, les bras et les mains. Ceci sur une chaise très confortable spécialement conçue pour ce type de massage. Ce massage entraine une activation de la circulation de l'énergie, procure tonus, vitalité et une agréable détente. 

Le massage Thailandais des pieds et sous-jambes

Ce massage relaxant et énergique combine de manière unique la thérapie méridienne et réflexologique, ce qui active le processus naturel de guérison, la circulation et le flux énergétique du corps entier. Une crème de massage aromatique est utilisée pour une action rafraîchissante et revitalisante effet.

Le massage de sport

Le massage sportif peut être utilisé à différentes fins. Cette forme de massage peut avoir à la fois un effet préventif et réparateur et relaxant. C'est un massage solide qui agit sur les couches musculaires les plus profondes. Les techniques de massage les plus importantes sont les effleurages, les pétrissages fermes et les frictions. Les muscles crispés sont détendus par ce massage et la circulation est favorisée. Ce massage n'est pas seulement appliqué aux athlètes, mais aussi aux personnes qui ont fait un travail ou un effort physique intense.

 

 

Praticiens

DROESBEKE Christine
FERMINNE Virginie

HCMC Kraainem

Health and Care Medical Center - Kraainem

Avenue de Wezembeek, 106 – 1950 Kraainem
02/688.18.00info@hcmc.be
(Bruxelles à 2 pas de Stockel Woluwe Wezembeek Oppem
accès rapide depuis l’ OTAN)

HCMC Boitsfort

Health and Care Medical Center - Boitsfort

Dries, 53 – 1170 Watermael-Boitsfort
02/880.18.01info@hcmc.be
(Bruxelles à 2 pas d’Ixelles av Louise Uccle Auderghem Etterbeek
très accessible depuis la commission européenne)

HCMC Evere

Health and Care Medical Center - Evere

Avenue Cicéron 191140 Evere
02/880.38.00info@hcmc.be
(Proche de l'OTAN - Woluwe - E411)

Retrouvez-nous

Choisissez votre langue

© 2016 HCMC. Tous droits réservés.
Designed By Butterfly Effect

Search